Organisez une rencontre locale

Merci de votre intérêt à organiser une rencontre locale des Boursiers Ricard.

Voici les étapes à suivre pour organiser votre rencontre:

1. Remplissez le formulaire ci-dessous avec les informations suivantes:
    • Le genre d’activité que vous voulez organiser si vous le savez déjà (ex : déjeuner, soirée à un Pub, sortie…).  Nous vous suggérons de garder la première rencontre la plus informelle que possible, par exemple un café ou un verre après le travail;
    • Une idée de quand vous voulez avoir la rencontre (ex : une fin de semaine, un soir de semaine);
    • Autres informations pertinentes;
    • Votre méthode de contact préférée (courriel/téléphone).
  1. L’Assocation vous répondra et distribuera cette information aux boursiers pour qu’ils puissent communiquer avec vous.
    • Ex : « Daniel invite ceux qui sont à Winnipeg pour une rencontre locale au début du mois de mars. Si vous êtes dans cette région -même de façon temporaire- et que vous pensez peut-être pouvoir y participer, contactez le à courriel_de_daniel avant le 15 février! »
  2. Une fois que vous savez qui est dans votre ville/région et qui a intérêt, créez une invitation à l’intention de ces membres locaux.
  3. Après la rencontre, SVP nous envoyer un bref résumé de votre rencontre locale avec les informations suivantes:
    • Mettre en évidence le nombre de boursiers;
    • L’endroit choisi et le déroulement de la rencontre;
    • Une/des photos du groupe, des activités et/ou des lieux.
  4. L’Association publiera ces informations dans le bulletin et sur notre site web.

Nous vous remercions encore une fois pour votre initiative!

L’Association des Boursiers Ricard